Une fête éclatante

Au parc Hélitas d’Aurillac, le public était nombreux pour assister à un feu d’artifice de qualité exceptionnelle comme on nous l’avait annoncé. C’est en attendant 23h00 que les spectateurs ont pu apprécier le groupe « Shanghai» avec ses musiciens, ses effets scéniques, leur chanteuse Evelyne, et ses musiciens Riquet, Jeannot, Domi, Lolo, Bibis, Polo, Henri, Pépé, qui ont également « allumé le feu » pour ce 14 juillet haut en couleurs.

Le groupe « Shangai ».

Les artificiers ponctuels, fidèles à la tradition, lançaient la course aux mille éclats à l’heure, le thème étant « la bicyclette » en l’honneur de la petite reine, du passage des championnats de France de cyclisme sur route à Aurillac, et de la candidature de la ville pour une étape du tour de France sur des fonds de chansons allant d’Yves Montant à la Thecno de nos jours. La nuit a continué en musique sur des interprétations par l’orchestre de : Anastacia, U.2, Luke, Ska. P, Queen, AC/DC, Eminem, Zazie, Evanescence, Noir Désir, Pink, Kyo, JJ.Goldman, Bob Marley…

Photos:Didier – iLACA

1 réflexion sur “Une fête éclatante”

  1. bonne idée ce feu d’artifice en vidéo, très joli vraiment…Je suis une fidèle de votre blog, bonne continuation et bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *