Pierre Jarlier élu vice-président de l’AMF

Pierre Jarlier
Pierre Jarlier

Pierre Jarlier élu vice-président de l’AMF, association des maires de France et Président de la commission urbanisme de l’association. Ce 8 décembre avait lieu la première réunion du nouveau bureau de l’AMF à l’issue de la réélection de Jacques Pélissard à la présidence de l’association, lors du Congrès des Maires en novembre dernier.

Pierre Jarlier a été réélu vice-président de l’association et rentre dans le cercle rapproché des 10 vice-présidents du bureau, présidents de commissions permanentes, aux côtés de Jacques Pélissard, du Secrétaire général André Laignel, du 1er vice-président André Rossinot et du Trésorier général Jean Launay.

En effet, Pierre Jarlier devient également Président de la commission urbanisme de l’AMF. A ce titre, il sera en charge de toutes les questions liées au droit des sols et à la planification dans le cadre de l’aménagement du territoire, notamment sur les thématiques qui concernent la mobilité, l’habitat, le développement durable dans les politiques d’urbanisme.

Pierre Jarlier a été rapporteur au Sénat de nombreux textes de loi ayant trait à ce domaine et travaille actuellement au sein d’un comité des sages formé à l’initiative du Secrétaire d’Etat au Logement Benoist Apparu pour préparer une nouvelle réforme du Code de l’urbanisme.

Infos pratiques:
www.pierrejarliersenateur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *