Rue Libre au Parapluie

La journée des Arts de la Rue se tiendra le 27 Octobre 2007 dans toute la France avec  » Rue Libre « . Cette journée à l’initiative des professionnels unis dans une démarche collective à l’échelle nationale, invite à la découverte ainsi qu’à une meilleure reconnaissance et découverte des arts et des artistes dans leurs diversités.

Rue libre à Aurillac, spectacle au parapluie

[audio:didier-1.mp3]
Radio Rue Libre.Didier-iLACA

Aurillac, capitale des Arts de la Rue, avec l’association « Eclat », pour les Festivals Internationaux de Théâtre de Rue organisent une rencontre avec Marc Guiochet : des entretiens filmés d’artistes, une représentation au Parapluie de Jean Georges, d’Agence Tartar(e) .

Jean Georges, agence Tartar, spectacle à Aurillac, Cantal, avec Rue libre et Eclat

Jean Georges: Agence Tartar(e) (Festival d’Aurillac 2007)

Programme de la soirée :
17h00 à 18h30 :Rencontre avec Marc Guiochet, documentariste, autour d’ entretiens filmés d’artistes en résidence au Parapluie depuis 2004. Il proposera une visite guidée originale et improvisée au travers des thématiques abordées lors d’ entretiens filmés, comme le parcours des artistes et leur engagement. Entrée libre

19h00 : AGENCE TARTAR(E)
AAAA.A, Afrique Asie Amérique Ailleurs, Arbre.
AAAA.A Périple théâtral par Jean Georges Tartar(e) qui » déménage dans l’étrange » six mois par an pour se remplir d’histoires comme autant d’expériences à partager en retour au pied d’un arbre. Carnets de voyages comptés par le personnage.
Afrique : « Conakry et chuchotements » durée 1 h
Chroniques guinéennes et impressions d’écorché sur les perfections de « la machine à produire de l’improbable comme de l’inadmissible ».
Coproduction : Agence Tartar(e) – Tuchenn

Spectacle Gratuit
Réservation obligatoire au 04 71 43 43 70
Un repas convivial suivra cet événement (10€)
Site de Rue Libre avec les spectacles de votre région
Site du festival

Photos du Festival 2007 sur la galerie iLACA

Photo: Didier – iLACA

technorati tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *