Macadam Piano sur bitume mélodie.

Une ouverture de festival en douceur avec Macadam Piano. Circuler en musique toute la journée avec lui quel plaisir !, déambuler avec lui pendant le festival de théâtre de rue d’Aurillac efface vos nuits longues et visuelles.

macadam_piano_01.jpg

Habitué du goudron cantalien, ce pianiste en gants blancs est accompagné cette année, comme par magie musicale, d’un elfe violoniste . Il ne pratique pas d’excès de métronome et connaît la musique:

Conservatoire de Mulhouse, Conservatoire d’Angers, il improvise au fil des rues, change de tempo en sautant un trottoir, les mélodies se promènent sous ses doigts, de la musique de Mozart à la chanson« je ne suis pas fatigué », car ce pianiste est un vrai juke-boxe humain et il vous offrira votre coup de cœur préféré en quelques notes. Si vous le rencontrez pendant le festival regardez le valser avec son piano et si vous désirez l’inviter, faites un petit tour sur le site de Macadam Piano

Photo et vidéo du festival dAurillac: Didier – iLACA

1 réflexion sur “Macadam Piano sur bitume mélodie.”

  1. Effectivement, c’est un vrai plaisir !
    En plus il déambulait de bon matin (si, si, 10h pendant le festival de théâtre de rue, c’est de bon matin ;)), c’était juste ce qu’il me fallait pour bien commencer ma journée.
    Et le gars est fort sympatique (sa petite famille aussi) ce qui ne gâche rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *