Du 22 au 25 août 2007 a lieu le 22e festival international de théâtre de rue d’Aurillac, l’évènement annuel du département du Cantal, qui réunit 19 troupes et plus de 400 compagnies de passage pendant 4 jours. Des spectacles, des déambulations, des animations musicales, du rire, de l’émotion, envahissent rues et places de la ville (renseignements pratiques sur le site d’iLACA).
Ilimitrof’ compagnie
Sur ce blog nous parlons d’animations culinaires et de recettes, et à l’occasion du festival j’ai repéré deux troupes qui ont leurs manières de « mettre la table » ou de faire la cuisine dans leurs spectacles :
Ilimitrof’ Compagnie avec « quand la lune se lève » à l’heure du casse-croûte dans une usine pendant leur représentation en avant première, et Laïka (Belgique) pour « Peep et Eat » qui dans une cuisine virevoltante prépare ses recettes et sa cuisine devant leurs invités qui ne sont autres que les spectateurs! A ne pas manquer pour les amateurs de rire gastronomique sauce théâtre!(voir la page spéciale festival)
Photos : Ilimitrof :Didier – iLACA ©, Laïka :Phile Deprez ©