Festival d’Aurillac 2012 : La Forge, Géraud Batsard

La forge c’est un engagement humaniste et collectif au profit d’une forme Rock improvisée, le doigt pointé vers la complexité et la profondeur de l’âme, une matière sonore artisanale métallique et puissante, une main tendue vers les hommes et les femmes d’aujourd’hui, un coup de projecteur sur les laissés pour compte.

« Excellent. Tout simplement. Géraud toujours maître d’un sujet que de ses mots, ainsi que de ceux de Nadège Prugnard dont la patte s’affiche comme une évidence, révèlent magnifiquement. Du rock à la chanson en passant par le blues, l’ensemble régale. Géraud caresse des chocs, réinvente un monde, désincarne la démesure. Et c’est bon. » Julien Dodon, La Montagne.

La Forge, Géraud Batsard
La Forge, Géraud Batsard

Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication – Drac Auvergne, de Clermont Communauté, du Conseil régional d’Auvergne, Love Mi Tendeur, le Théâtre d’Aurillac, Le Sémaphore à Cébazat, Le Guingois à Montluçon, le Moulin de l’Etang à Billom, le Parapluie (Association Eclat) à Aurillac, le Lycée de Communication Saint Géraud à Aurillac, Tak Tak Productions et le label solidaire Sirventés.
16Alliés Production http://geraudbastar.over-blog.com

Chant et guitare Géraud Bastar – Vielle Patrick Bouffard – Guitare Frédéric Leclerc
« Lézard » – Batterie et Ferrailles Patrick Lemarchand – Basse et et Contrebasse, Clément Peyronnet – Accordéon Pierre Mussi, Textes Géraud Bastar et Nadège Prugnard, Lumière William Mas – Son Charles Gourlier, Accompagnement artistique Nadège Prugnard, Costumes Marianne Mangone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *