Marché de potiers d’Allanche 2012

32 potiers pour le 13e Marché de potiers d’Allanche dans le Cantal – Auvergne les samedi 21 et dimanche 22 juillet 2012. Des potiers de toutes les régions de France avec des ateliers, des animations pour adultes et enfants, l’accès est gratuit. Pour la 12ème édition, des potiers venant du Cantal et des différents coins de France se retrouveront principalement Place du Cézallier afin de faire découvrir toute la richesse de leur art. Articles pour la table, décoration de la maison, bijoux, représentation dʼanimaux, objets plus insolites, au programme tout un éventail de produits dʼartisanat sera ainsi présenté aux yeux du public. Au programme cette année : Animation pour enfants avec Isabelle Dupuy. Une Nouveauté pour le 13e marché de Potiers d’Allanche Tombola : une jarre à gagner : devinez le poids de la jarre pour la gagner.

Marché de potiers Allanche 2012
Marché de potiers Allanche 2012

Potiers à Allanche : JULIEN Isabelle, DEBOUTTIERE Rémy et BROSSET Natacha, RUITENBERG Gérard et Afra , POTERIE FLEURS DES CHAMPS, COLIBRI CREATIONS, SAGOUIS Cécilia, ALA Kevin 15 LABESSERETTE , THIELLET Anne, HAFIZ-GROBOIS, NONNENMACHER Martine, ATELIER CERAMAUVA, SCHEYVAERTS Pierre et Florence, POTERIE DE SAILLANT, LE FUR Frédérick, CHARRE Christian, L’AME Y SOURIT, RICHARD Estelle, BOULAY Chantal, CLOAREC Patrick, LENAT Nicole et PARRET Bruno, KERAMIEK KAMERIK, BRAULT Isabelle, CHARPENTIER Gilles, CLERICY Catherine, POTERIE DE GONCELIN, FELTRINI J.Luc, ATELIER 23, LUCAS Laure, CREATIONS MISS TERRE, ANIMATION Isabelle, CERAMIQUES LARISTAN, TAUTIL Brigitte.

Infos pratiques :
Allanche Animation
13e marché de potiers
Samedi 21 et dimanche 22 juillet 2012
Allanche
Cantal
Office de tourisme du Cézallier :
Tel: 04 71 20 48 43
www.tourismecezallier.com
Photo: Affiche du marché de potiers

1 réflexion sur “Marché de potiers d’Allanche 2012”

  1. Comme d’hab, c’est un marché très beau. La trentaine de potiers présente une telle qualité et une telle qualité que je ne me lasse pas d’y venir année après année. Et j’y trouve mon bonheur année après année. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *