Photo: Spencer Tunick à Aurillac

A l’occasion du 25e Festival de Théâtre de rue d’Aurillac, Spencer Tunick, photographe connu pour ses installations aux multiples corps nus élaborées dans l’espace public à convié le public aurillacois et celui du festival 2010 à une aventure unique. Spencer Tunick aime l’architecture d’Aurillac et aimerait un jour emmener sa famille pendant cet évènement dont le style n’existe pas aux USA voir son interview sur le webmagazine iLACA.iNFO.

Photo d'une installation de Spencer Tunick a Aurillac
Photo d'une installation de Spencer Tunick a Aurillac
Spencer Tunick avait rencontré Jean-Marie Songy pour Aurillac
Spencer Tunick avait rencontré Jean-Marie Songy pour Aurillac

Spencer Tunick à réalisé deux installations à Aurillac, une au Puy Courny et une dans le centre historique, sur cette photo, rue Champeil. Dans les deux installations l’artiste photographe, met en scène des parapluies de la société Piganiol. Rappelons que Aurillac est historiquement  la capitale du parapluie. Une reproduction de photo est actuellement exposée sur l’hôtel de ville.

Infos Pratiques:
Site de Spencer Tunick
Photos du festival 2010

Documentary photograph of Spencer Tunick’s Installation by Heidy Elainne
Cette Photo ne sera exposée que six mois sur le site

5 réflexions sur “Photo: Spencer Tunick à Aurillac”

  1. Super de pouvoir découvrir les photos de nus de Spencer Tunick à Aurillac pendant le festival 2010

  2. Spencer Tunick à Aurillac ! On va voir les photos de nus qu’il a faites! Je viens de Vendée pour le festival de théâtre de rue je ne m’attendais pas à sa venue, c’est vraiment bien!

  3. Tunick vient à Aurillac pour le théâtre de rue! Je vais essayer de venir pour le festival. Merci à ilaca pour l’info!

  4. Spencer Tunick à Aurillac c’est une bonne idée de l’avoir fait venir pour le théâtre de rue!

  5. Spencer Tunick à Aurillac pour le théâtre de rue c’est un sacré évènement ! Sur la photo ci-dessus il est sous un grand parapluie! Cocasse et bien vu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *