Elections cantonales 2010: Claudine Fley

Claudine Fley (PS) a fait un score de 32,58% des suffrages exprimés au premier tour de l’élection cantonale du canton d’Aurillac IV. Présente au second tour elle bénéficiera du soutien Laurent Tellier, Vincent Bessat, Adrien Robert qui s’étaient présentés au premier tour. Une campagne express pour cette candidate avec son colistier Pierre Mathonier et qui pour présenter son programme à souhaiter s’exprimer sur notre site d’information via une vidéo.


Claudine Fley, Election cantonale Aurillac IV
envoyé par ILACA. – L’info internationale vidéo.

Claudine Fley, Pierre mathonier
Claudine Fley, Pierre mathonier

Elections cantonales d’Aurillac IV, les 24 et 31 janvier 2010. Compétence, tolérance, renouveau pour Claudine fley, parti socialiste et son suppléant Pierre Mathonier. Campagne express pour cette élection qui désignera un nouveau conseiller général. Avec une détermination intacte, Claudine Fley, adjointe au maire d’Aurillac, chargée de l’éducation et de l’enfance est « attachée à ce canton », « et par mon activité professionnelle, j’ai l’expérience du terrain et veux la mettre au service de ce canton, à la fois urbain et rural ». Pierre Mathonier reconnu par les acteurs économiques du bassin d’Aurillac, adjoint aux finances de cette ville est apprécié pour son dynamisme et son sens des responsabilités.

Claudine Fley « attachée entre ville et campagne sur un canton d’Aurillac IV de 10 communes et 3 vallées, que je connais bien, j’y suis née et j’y habite »; « Un territoire avec de nombreux atouts que nous devons valoriser et défendre, je pense notamment au maintien du service public de proximité. Des services aux personnes, de la toute petite enfance jusqu’aux personnes âgées, au pouvoir d’achat par impôt départementale maîtrisé, au soutien au développement économique, au développement de projets touristiques raisonnés et partagés avec la population. A une politique du logment sur l’ensemble du territoire, à l’amélioration du réseau routier, un soutien aux exploitants agricoles malmenés par la crise. »

« Ma détermination d’agir pour ce Canton est intact, c’est donc naturellement que je suis canditate pour cette élection partielle, je suis une femme d’écoute et de dialogue, mes convictions sont largement imprégnées des valeurs humanistes, des femmes et des hommes de projets, et je travaillerai en concertation avec les maires de toutes les communes. ». « Avec mon suppléant nous incarnons une nouvelle génération d’élus locaux tolérants et respectueux des idées de chacun, nous plaçons notre action pour l’interêt de tous, et nous soutiendrons les projets de territoire respectueux de l’environnement et avec le soutien de la population ».

Pierre Mathonier: « C’est avec plaisir que j’ai accepté d’être le suppléant de Claudine Fley, çà fait déjà deux ans que nous travaillons ensemble et je sais que c’est quelqu’un d’excessivement travailleuse qui va à fond dans ses dossiers, mais en même temps qui sait écouter, comprendre les autres points de vue et qui trouve toujours des solutions de compromis.

Les interviews ou participation à une conférence de presse pour ces élections se font sur la page contact du site et nous ne nous déplaçons que sur Aurillac et sur invitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *