Panique à la Préfecture du Cantal, livre de Jacques Vermenouze

Un nouveau roman pour Jacques Vermenouze « Panique à la Préfecture du Cantal », suite d’une première parution en 1999 intitulée « Cantal sur Iles ». Cette histoire pourrait se dérouler aujourd’hui dans le Cantal sur fonds de fait divers avec l’arrivée de journalistes avides de sensasions fortes dans la cité géraldienne.

Panique sur la préfecture, Jacques Vermenouze

Panique sur la préfecture, J. Vermenouze

Une histoire de disparition, celle de l’épouse du Préfet , un beau prétexte pour décrire quelques rouages de la société actuelle. Une manière aussi de parler « du pays », le Cantal, et de faire dire à ses personnages quelques réflexions, telles des touches picturales, sur les vicissitudes d’une vie quotidienne dans la ville-préfecture… Aurillac.

Jacques Vermenouze

Jacques Vermenouze, journaliste – écrivain

Jacques Vermenouze est journaliste et joue depuis longtemps avec sa plume avec malice, il a pour habitude de décrier avec un brin d’ impertinence certain faits avec quelques pointes d’humour. « Fugue ou enlèvement » son roman « Panique dans la Préfecture » vous entraîne au coeur de cette intrigue.

Jacques Vermenouze présente son livre vendredi 10 avril 2009 de 14h00 à 19h00 à La Petite Librairie, 1 rue de l’Hôtel de ville à Aurillac, Tel: 04 71 64 86 27

Info Pratique:
Panique à la Préfecture du Cantal
Jacques Vermenouze
Dans toutes les librairies du Cantal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *