Télématin: sur France 2, Le Cantal

Le Cantal sur France 2 dans l’émission Télématin du samedi 4 octobre, le Pays Vert, a retenu l’attention de Marie Dominique PERRIN qui depuis l’an passé met le Cantal en avant dans ses guides et dans les différentes publications auxquelles elle contribue: Avantages, Campagne Décoration.

Marie Dominique Perrin, Télématin France 2

Marie Dominique Perrin, Télématin, France 2

Dans le cadre d’un partenariat avec Cantal Tourisme, c’est avec une équipe de France 2 qu’elle est venue réaliser trois reportages destinés à ses fameuses chroniques tourisme diffusées dans Télématin et appréciées du grand public. Pendant 3 jours, ils ont sillonné le Cantal autour des hébergements de charme qu’elle avait sélectionnés.

Samedi 4 octobre, aux alentours de 8h le matin, les téléspectateurs découvriront les chambres d’hôtes de la Roussière et d’Alta Terra autour du thème de la randonnée. Une autre émission est programmée le 1er novembre à la même heure intitulée « seul au monde » qui présentera différents hébergements extraordinaires comme un phare au bord de la mer ou un buron cantalien, restauré avec authenticité et goût au cour des monts du Cantal.

Marie Dominique PERRIN a dit être enchantée de son séjour et trouve que l’offre actuelle en hébergement de charme dans le Cantal est l’une des plus intéressantes actuellement.

Si vous ne pouvez pas regarder les émissions en direct, pensez à vous connecter, après leur diffusion, sur www.france2.fr dans la rubrique « magazine ».

3 réflexions sur “Télématin: sur France 2, Le Cantal”

  1. VALLIVERO MONIQUE

    après avois vu l’émission sur télématin le samedi 01/11/08 de Marie Dominique Perrin sur le cantal et ses burons, j’aimerai savoir qui contacter
    pour venir y passer un week-end s’il vous plait. merci beaucoup de bien vouloir me répondre des que possible.
    sincere salutation. Monique.

  2. impossible de trouver les coordonnées du buron presenté par marie dominique perrin.
    pouvez vous me les communiquer?
    j ai trop envie d y aller!
    merci beaucoup pour votre aide.
    cordialement.
    sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *