Sandrine Dubois chanteuse,

Habituée du festival de théâtre de rue d’Aurillac, Sandrine Dubois était présente au marché d’Aurillac pour chanter son répertoire au public ce samedi matin et faire son entrée artistique pendant les préalables. Surnommée « le moineau » avec son visage d’enfant, je l’avais déjà rencontrée il y a 4 ans rue des Carmes où vous la retrouverez tous les matins.

Sandrine Dubois, Chanteuse à Aurillac, Festival de théâtre de rue 2007

Sandrine Dubois, avec sa voix cristalline oblige à une écoute passionnée. Elle peut aborder tous les styles, dans un répertoire étendu, sa belle tessiture fait parler d’elle, mais il faut entendre ses chansons et surtout les texte écris par M.G. Ferraris.

Elle n’en est pas à son coup d’essai car elle chantait déjà, adolescente, dans les Chœurs de France dirigés par Jean Claude Oudot avec Jacques Higelin, Rhoda Scott, Yvan Rebroff, Michel Fugain. Elle a pris des cours de chant lyrique avant de faire de sa passion, son métier. Le titre fétiche « Je suis moineau » de son premier Cd s’est vendu à 2500 exemplaires, et vous la découvrirez avec le second album « Dis » pendant le festival, dans un petit coin de rue, perchée comme un moineau sifflotant ses mélodies!
Son site internet: www.sandrine-dubois.com

Photo: Didier – iLACA

technorati tags:

4 réflexions sur “Sandrine Dubois chanteuse,”

  1. Nathanaëlle

    Merci pour cet article sur Sandrine. Elle est en effet un rayon de soleil qui illumine notre festival chaque année, son extrordinaire sensibilité artistique met en lumière les somptueux textes de Marie-Germaine Ferraris, crées sur mesure pour servir sa voix mélodieuse. Vole petit moineau tu iras loin…car tu le mérites, la rue n’est pas le chemin le plus facile pour arriver à la reconnaissance du public. Bravo Sandrine.
    Si vous ne la connaissez pas encore, arrêtez vous, et…écoutez…

  2. Rodrigo Chacón

    Sandrine:
    Te vi en Avignon. Soy Periodista de Chile y creo que eres un juglar en tiempos modernos. Te felicito por tu pasión y tu candidez. Espero saber más de ti.

    Un abrazo

    Rodrigo Chacón
    Periodista chileno.
    ————————–
    Sandrine :
    Je t’ai vu dans Avignon. Je suis Journaliste du Chili et crois que tu ce un jongleur dans les temps modernes. Je te félicite pour ta passion et ta candeur. J’espère savoir plus de toi.

    Une embrassade
    Rodrigo Chacón Periodista chilien.

  3. bonjour je suis titi, et restaurateur de surcroit,aussi j’ai entendu parler de toi en tres tres bien,et j’aimerai te rencontrer, car je suis aussi cafe concert dans la loire a st cyr les vignes,j’ai un resto brocante, ouvert tous les jours, a bientot………………….

  4. jean marc Villeurbanne

    Bravo pour ton immense talent tu es une artiste exceptionnelle
    bien amicalement
    jean marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *